Qualification CDF clubs EDT

Les classements pour le CDF des clubs sont sortis ( voir ci-dessous)

C'est avec  une immense joie que nous avons appris la qualification de notre équipe, composée de Lylah, Elise et Jeanne, pour la phase nationale qui aura lieu à Longuenesse le 13 mars prochain.

C'est une première pour le club, bravo les filles!!!!!!!!!!

Un seul objectif : faites vous plaisir!!!!

Christophe Dubigny le mardi 22 février à 08:00

Merci Lylah, c est un paisir de travailler avec vous tous et merci à vous surtout ! Nous aussi on va découvrir cette compétition au niveau National et c est grace a vous ;-)

lylah Gobeaut le lundi 21 février à 19:01

Merci à vous Christophe et Patrick de nous avoir entréner jusqu au bout grâce à vous on pourras participé au championnat de France et aussi  merci à Élise et Jeanne pour avoir fait des bons score ses aussi grâce à vous . a jeudi

patrick michaux le samedi 19 février à 20:55

Merci Jeanne, ton commentaire me va droit au coeur. Ne t'inquiètes pas, il tiendra le coup ton vieux président ;)

Christophe Dubigny le samedi 19 février à 19:52

Merci surtout à vous les filles, ton commentaire me fait super plaisir Jeanne, on va tout faire pour vous faire encore progresser !

Bon pour Patrick va falloir prendre les calments lol !!!! Pas sur qu'il résiste !

Maintenant c'est que du bonus. De la découverte et beaucoup de plaisir !

Jeanne Mismaque le samedi 19 février à 18:15

Merci beaucoup à Patrick et Christophe pour vos encouragements, vos entrainements et vos conseils. On feras de notre mieux. J'espère que le président ne seras pas trop en panique. Merci aussi a Lylah et Elise. A jeudi.

Muriel TRIQUENEAUX le vendredi 18 février à 22:30

Fière de vous les filles.

Muriel TRIQUENEAUX le vendredi 18 février à 22:29

Fière de vous les filles.