sportsregions

CDFC : Quand le rêve ne devient pas réalité (photo prise avant le match)


Publiée le par patrick michaux

CDFC : Quand le rêve ne devient pas réalité (photo prise avant le match)

Il ne faut pas se voiler la face, c'est avec un peu de déception que toute l'équipe est revenu de Longuenesse pour la phase finale du championnat de France des clubs. Mais ce fut pour tout le monde une expérience enrichissante et très exitante que l'on oubliera pas.

Nos 3 tireuses, Lylah, Elise et Jeanne ont vraiment fait le maximum mais cela n'a pas suffit, face à une concurrence d'un niveau supérieur, pour accéder aux finales aprés le match de qualification. Elles ont pourtant fait mieux qu'aux régionaux (10 points de plus) malgrés une pression importante.

Elles n'ont absolument rien à se reprocher, elles ont tiré avec leurs moyens et n'ont rien lacher pour finalement rester à la 20ème place (qui était la leur à l'issue des régionaux) malgrés une remontée à la 10ème place en cours de match mais encore une fois la pression a été la plus forte.

Bravo les filles, il ne faut pas avoir de regrets et l'esprit d'équipe doit rester intact.

Un grand merci à toute les trois pour nous avoir fait vibrer, et merci aussi également aux familles d'avoir fait le déplacement pour les soutenir.

Partager sur

3 commentaires

Commentez la news

Christophe Dubigny

Christophe Dubigny le 15 mars 2022 à 08:21

Merci a vous les filles ! C est grace à votre travail que vous en êtes arrivé là ! Vous n'avez aucun regret à avoir ! c'était une première expérience de championnats de France pour vous 3 et vous vous en êtes trés bien sorti !

Vous avez fierement représenté le club ! Maintenant il reste encore 2 compétitions à gerer et peut-être même encore un championnat de France à venir !

Allez on lache rien les filles ! Vous avez encore plein de belles expériences à vivre ^^

Jeanne Mismaque

Jeanne Mismaque le 14 mars 2022 à 18:17

Même si on a pas était jusqu'au duels c'était bien quand même, le plus important c'est pas de gagner c'est de participer même si gagner c'est bien aussi, de toutes façon on ne pouvais pas battre les autres ils ont un niveau beaucoup trop au-dessus de nous, le principale c'est qu'on est pas dernière et qu'on a fait 511,4, a jeudi.

lylah Gobeaut

lylah Gobeaut le 13 mars 2022 à 20:16

Merci Patrick et Christophe de nous avoir encouragé  Jusqu'au bout mais bon moi j'ai perdu j'ai fais un plomp de trop mais bon le mieu c'est d'être résté jusqu'au bout est qu'on c'est amusée a jeudi .

Envie de participer ?