Palmarès régionaux EDT

Encore un trés bon week-end pour nos jeunes tireurs qui ont tiré les regionaux à St Quentin

Tous les sept reviennent avec au moins une médaille :

- Lylah : 3ème en carabine PF avec 258.4 qui chippe la place de Nour de Soissons pour 0.4 points

- Elise : 1ère en carabine BF avec 265.7 aprés une jolie bataille avec Tessa de l'Escopette qui termine 2ème pour 0.3 petits points.

Bravo à toutes les 4, mais dangereux pour le coeur de vos coatch!!!! lol

- Jeanne : 1ère en carabine MF avec 374.6 confirme son score du week-end dernier

- Alois : 1er en arbalète MG avec 228 (tout ca avec 2 entrainements)

- Jeanne, Jessy et Alois : 3ème par équipe en carabine minime

- Elise, Louise et Mathéo : 2ème par équipe en carabine benjamin

Palmarès complet dans l'onglet gestion sportive

De jolies performance en vue des championnats de France en mai prochain à Montluçon

Bravo à tous et encore merci de nous faire vibrer.