Palmarès régionaux CDF des clubs

Ce week-end avaient lieu à St Quentin la phase régionale du CDF des clubs ou le club y avait engagé 2 équipes.

Le samedi c'était au tour de nos jeunes tireurs d'affronter les clubs de Creil, Roye et Beauvais (Escopette)

Excellent résultats pour eux puisque l'équipe, composée de Lylah, Elise et Jeanne, termine vice-championne de Picardie aprés une jolie finale face à l'Escopette. Déception tout de même pour l'absence de remise de médailles pour des raisons sanitaires. Elles leur seront remise lors des régionaux EDT le 27 mars.

Le Dimanche c'était au tour des adultes. Sans grandes prétentions, l'équipe composée de Sandrine, Christophe, Franck, Maurice et Patrick termine 4ème derriere les équipes de Creil, Cuvilly et Roye d'un niveau supérieur mais sans pour autant avoir baissé les bras.

Bravo  à tous nos carabiniers