Palmarès challenge Aisne Espoir

Carton plein pour nos jeunes tireurs qui ont tiré ce week-end le Challenge Aisne Espoir à Soissons.

En effet, pour la première fois le club décroche ce challenge qui totalise les scores des meilleurs poussins, benjamin et minime (filles et garçons confondus) avec notamment les excellentes performances de :

- Lylah première en poussin avec 253 points (record personnel)

- Elise première en benjamin avec 263 points (record personnel

- Jeanne première en minime avec 361 points (record personnel)

Il faut retenir également le très bon score de Louise en benjamin qui termine 2ème avec un joli 257 (record personnel)

Des scores dignes d'une qualification pour le championnat de France.

Lylah, Elise et Jeanne représenteront le club pour la phase régionale du CDF des clubs qui aura lieu à St Quentin le week-end prochain avec une réelle chance de podium.

N'oublions pas également la participation de Mathéo et Alois qui ont défendu avec leurs moyens les couleurs du club

Bravo à tous pour ces trés bons résultats