Nouveau  confinement

Comme vous le savez surement tous, le gouvernement à remis en "confinement" la région Hauts de France.

De ce fait, la fermeture du stand est prolongée jusqu'au 16 avril minimum.

Je vous avoue mon incertitude quand à une réouverture avant la fin de la saison

Je ne suis pas d'une nature péssimiste, mais je crains fort qu'a l'issue de ce confinement, les ERP de type X comme notre stand puissent rouvrir leurs portes. Bien évidemment, j'espère me tromper et vous retrouver tous le plus rapidement possible et que tout cela ne soit qu'un mauvais souvenir.

Nous étudions, pour la saison 2021/2022, un allégement des cotisations pour nos sociétaires qui ont pris une licence pour la saison 2020/2021 afin de compenser, en partie, la perte engendrée par ces fermetures à répétition.

Beaucoup de petits clubs comme le notre sont dans la souffrance et nous ferons tout pour que ceux-ci survivent. A ce propos, la ville de Tergnier et le Département nous soutiennent déja en reconduisant automatiquement les subventions pour la saison prochaine. Merci à eux.

La vie associative locale est très importante et nous devons tout faire pour la sauvegarder.

Bon courage à tous et à très bientot je l'espère

Votre Président