Départementaux IR900

Les départementaux IR900 se sont déroulés samedi à Laon avec une météo clémente, sans pluie ni vent

Nous étions 4 à tirer, ce qui nous a permis de faire ce match de reprise en serie simple. Un gain de temps appréciable mais qui engendre une cadence elevée : les dernieres volées etait dure pour les anciens!!

Ci-dessous les résultats :

- Christophe en S1 explose son record avec un score de 792

- Franck en S1 réalise un score de 748 (avec, encore une fois 3 fleches chez le voisin : attention à la concentration et l'orientation avant de se mettre en visée)

- Davy en S1, pour son premier match et quelques fleches chez le voisin aussi reste sous la barre des 700

- Patrick en VA, s'en sort avec un score de 783 malgrés un zéro à 65m (pas senti la bossette encore une fois)

Guillaume, quand à lui, tirera les départementaux à CUSSET suite à son déménagement.

Rendez-vous dans 3 semaines pour les régionaux à Rollot.