résultats 43eme CDF 10/18m à Niort

Les 43ème CDF 10/18m à Niort, ou 6 de nos arbaletriers y participaient, viennent de se terminer.

Hormis Christelle qui décroche une jolie 11ème place avec un record personnel à 544 en D1, les résultats sont en dessous des ambitions affichées avant notre départ.

Chacun à bien sur fait de son mieux pour defendre les couleurs du club, mais on ne gagne pas à tout les coups.

Nous ferons mieux la saison prochaine

Individuellement, la technique est la mais il y a un gros travail mental à faire afin de vaincre la pression qu'engendre une telle competition. Nous allons voir ça très sérieusement pour les prochains événement.

Concernant le CDF des clubs, par rapport à l'année derniere et notre jolie 4ème place, les absences de Guillaume et Davy (2 des piliers de léquipe) se sont cruellement fait ressentir. Il etait donc difficile de réiterer l'exploit de l'an dernier. Nous allons nous mobiliser pour reconstruire une équipe à la hauteur de nos espérance.

Hormis nos déceptions sportives, c'est toujours un bonheur de se retrouver tous ensemble durant cette semaine pour cloturer la saison 10/18m et il n'y a aucun doute pour que l'on remette ça la saison prochaine à Besançon.

Ci dessous nos résultats :

- Christelle 11ème en D1 avec 544 (record personnel)

- Nathalie 77ème en D1 avec 456

- Franck 48ème en S1 avec 534

- Christophe 62ème en S1avec 518

- Patrick 23ème en VA avec 530

- Gilbert 99ème en VA avec 469

- Vouel 17ème au CDF des clubs

A noter l'excellente 7ème place d'Eduardo (des Carabiniers St Quentinois) en pistolet S2 qui à fait le déplacement avec nous.

Bravo à tous et RDV la saison prochaine à Besançon