Résultats Concours de Rollot

Le club de tir de Rollot organisait ce weekend son 2 ème concours d'automne, concours réservé aux armes moins connu du tir sportif comme l'arbalète field 18m et la cible mobile.

Pour l'Arbalète le club à été représenté en force avec pas moins de 9 participants pour ce premier match de la saison.

Chez les dames Christelle termine à la deuxième place avec 478 pts et Nath a la 4ème avec 437 pts .

Francky prends la 2ème place chez les séniors avec 526 pts avec 4 dix de plus que christophe qui termine 3éme avec le même score. Pour leur premier match découverte Davy et Fred finissent à la 6 et 7ème places avec respectivement 481 pts et 470 pts.

3ème place pour Patrick chez les vétérans avec 524 pts et 7 ème place pour mamé dans la même catégorie avec 452 pts.

Enfin Elliot à été surclassé en cadet pour son premier match et fini 3ème avec 402 pts.

Place Maintenant au concours du club de ce week end qui compte pour le Pôle Picard !