Résultats CDF EDT Montluçon

Retour des CDF écoles de tir qui avait lieu ce week-end  à Montluçon.

Nos 4 jeunes qui y participaient n'ont pas démérités et ont fièrement défendu les couleurs du club même si il y a eu quelques petites déceptions

- Le vendredi, Jeanne en carabine minime fille a ouvert le bal. Elle est partie avec de belles embitions (peut-être un peu trop) mais la pression lui à fait perdre une partie de ses moyens et une vingtaine de points par rapport à ses derniers entrainements, comme quoi un CDF reste un évenement particulier auquel il faut savoir s'adapter, cela viendra avec le temps. Elle termine tout de même 56ème avec un score de 369.3 (à 5 petits point de ses régionaux)

- Lylah a pris le relève le samedi en carabine poussin fille. Même soucis que Jeanne, pour son premier CDF individuel, la pression a été un peu forte. Elle termine 75ème avec un score de 240.6

- Venait ensuite Elise qui tirait le dimanche matin en carabine benjamin fille. Un peu plus à l'aise que ses camarades au niveau pression, elle bat son record personnel en compétition officielle avec un score de 267.7 et termine à une jolie 13ème place.

- Alois cloturait pour le club ce championnat le dimanche après-midi en arbalète field 10m. Aprés à peine 3 mois de pratique sur cette arme, il réalise une jolie performance en battant son record personnel avec un score de 258 et une 15ème place

Un grand bravo à tout les 4, et rendez-vous la saison prochaine pour de nouvelles aventures.

On n'oubliera pas la participation de Christophe qui a eu le courage de participer (sous la pression de Jeanne) au match des coatch le jeudi. Son duo termine 5ème à une place de la finale.

Album photo de ce championnat à venir