Résultats CDF 10/18m Lorient

Retour de Lorient avec un bilan plus que satisfaisant avec notamment 2 exploits et 4 records personnels!

- Guillaume termine 4ème en arbalète 18m catégorie S1 (avec un score de 568 avant finale, record de Picardie), à 1 point du podium, et tout ca sans aucun entrainement. Un grand merci à lui de la part du club pour être resté chez nous malgrés sa délocalisation à Saint-Etienne.

- Le club termine également 4ème au CDF des clubs arbalète 18m, aprés une victoire en 1/4 de finale contre Romainville avant de s'incliner logiquement en 1/2 finale contre Le Boussois et contre Chatenoy lors de la petite finale. (Equipe composée de Christelle, Guillaume, Franck, Davy, Patrick et notre capitaine Christophe)

Ci-dessous les autres résultats en arbalète field :

- Christelle (D1) termine à une excellente 16eme place avec une score de 534 (record personnel)

- Nathalie (D1) termine 48eme avec un score de 503 (record personnel)

- Sandrine (D1) termine 53ème avec un score de 492

- Davy(S1) termine 33ème avec un score de 545 (record personnel)

- Franck (S1) termine 44ème avec un score de 540

- Christophe (S1) termine 77ème avec un score de 508

- Patrick (VA) termine 30ème avec un score de 528

- Gilbert (VA) termine 81ème avec un score de 476

- Equipe S1 (Guillaume, Franck et Davy) termine 6ème

- Equipe D1 (Christelle, Nathalie et Sandrine) termine 5ème