Palmarès phase régionale du CDF des clubs

Retour de Roye ou avait lieu la phase régionale du CDF des clubs, qualificatif pour la phase nationale

Le samedi etait consacré aux écoles de tir ou le club a engagé une équipe carabine composée de Hélios, Inaya et Elise

Nos trois jeunes tireurs ont particulièrement bien réussi avec un joli match de qualification à 550.9 (2ème place) qui leur assure un billet pour Haguenau en Alsace pour la phase nationale.

Concernant les duels pour le titre régional, comme pour les départementaux, ils s'incline en 1/2 finale face à l'Escopette

Mais ils gagnent haut la main (4-0) la petite finale face à Creil et montent donc sur la 3eme marche du podium

Bravo à tout les trois!!! Une petite mention pour Inaya qui termine ses duels en larme du à une pression qu'elle a su retenir jusqu'au dernier plomb pour l'équipe.

Le dimanche, c'était au tour des adultes. Pas de miracle. 6eme après le match de qualification, l'équipe s'incline en 1/4 de finale face à Roye (4-2). On à rien laché mais nos amis Royens étaient un cran au dessus.

Cette compétition cloture la saison 10m pour les adultes, place au jeunes maintenant avec les départementaux en mars à Vouel.