Palmarès départementaux  écoles de tir

Avec un peu de retard (je m'en excuse), ci dessous le bilan des départementaux EDT qui avaient lieu à Vouel le week-end dernier.

Ce ne sont pas moins de 43 tirs qui ont eu lieu représentés par 8 clubs axonais.

Un week-end donc bien chargé. Un grand merci à nos bénévoles pour le bon déroulement de cette compétition.

Le club a présenté 8 de nos jeunes tireurs qui ont brillé puisque tous reviennent avec au moins une médaille.

- Hélios : 1er en pistolet avec 235 et 1er en carabine avec 274.8 (catégorie poussin)

- Inaya : 2ème en carabine avec 253 (catégorie benjamine)

- Lana : 3ème en carabine avec 248.5 (catégorie benjamine)

- Léo : 3ème en carabine avec 252.2 (catégorie benjamin)

- Elise : 1ère en carabine avec 387.7 et 1ère en arbalète avec 258 (catégorie minime)

- Eloane : 2ème en carbine avec 380.9 et 2ème en arbalète avec 252 (catégorie minime)

- Lilwenn : 4ème en carabine avec 377.8 (catégorie minime)

- Timéo : 1er en pistolet avec 300, 1er en 3/7 avec 199 et 2eme en arbalète avec 240 (catégorie minime)

Nous avions également 3 équipes en lice :

- Equipe benjamins carabine composée de Inaya, Lana et Léo : 2ème au classement

- Equipe minime carabine composée de Elise, Eloane et Lilwenn : 1ère au classement

- Equipe minime arbalète composée de Elise, Eloane et Timéo : 1ère au classement

Ce qui nous fait une jolie moissons de 15 médailles dont 8 titres de champion de l'Aisne!!!

Un très grand bravo à toutes et à tous et rendez vous à Roye les 6 et 7 avril prochain pour les régionaux.

Palmarès complet dans l'onglet "gestion sportive"

Merci à nos arbitres, aux parents qui ont fait le déplacement et aux élus de Tergnier qui sont venus en nombre pour la lecture du palmarés

En photo nos tireurs présent lors du palmarès (manque Eloane partie en Espagne, Lilwenn et Léo)