Palmarès CDFC - Phase nationale

Que d'émotions ce dimanche à Haguenau en Alsace avec notre équipe de jeunes carabiniers composée de Hélios (poussin), Inaya (benjamine) et Elise (minime) qualifiée pour le CDF des clubs.

Aprés un joli match de qualification l'équipe se classe 8eme (sur les 40 meileures équipes issues des phases régionales) et accède donc aux phase finales (il fallait être dans les 16 premiers pour tirer les 1/8 de finale), ce qui était notre objectif.

La suite n'était que du bonus pour nous, mais nos jeunes ne l'ont pas entendu comme ca, il se sont battus comme des diables et ont remporté ce 1/8 de finales haut la main (3 -1)

Arrive donc ensuite les 1/4 de finale ou notre équipe tombe contre la 1ere équipe classée à l'issue du match de qualification (les carabiniers de Maubeuge).

Nos jeunes n'ont rien laché : aprés un premier duel perdu, ils gagnent le 2ème et égalise  (1-1). Le 3eme duel est perdu (1-2).

Arrive enfin le 4ème duel : Inaya gagne sont duel en benjamin et Hélios perd le sien en poussin, tout ce joue donc avec Elise en minime (il faut que 2 tireurs gangnent leur duel pour marquer un point pour l'équipe). Elle nous sort un joli 10.1, la pression monte puisque son adversaire n'a pas encore tiré: et....... 10.2!!!!!!  battue pour 1/10eme de point soit 3-1 pour Maubeuge.

Le gagant est celui qui arrive le premier à 4 manches gagnante, arrrive donc le 5eme duel : et rebelote, notre équipe perd pour 2/10eme de point. Maubeuge l'emporte donc 4 -1.

Nos loulous termine finalement à une trés jolie 6eme place et n'ont absolument rien à se reprocher.

Un trés grand merci à tout les trois pour nous avoir fait vibrer à ce point, nous sommes très fiers de vous.