Fête des associations

Hier se déroulait à Quessy-cité la fête des associatons organisée par la ville de Tergnier ou une quarantaine d'associations étaient présentes

A cette occasion, sous un grand soleil, le club proposait une initiation au tir à la carabine et pistolet à 6m dans le stand mobile de la ligue de Picardie, ainsi que du tir à l'arbalète à 10m.

Un grand merci à Mamé, Christelle, Nathalie, Christophe, Francky et Patrick qui sont venus m'épauler tout au long de la journée.

Aprés une matinée relativement calme (photos), l'aprés-midi fut particulièrement chargée puisque  près de 1000 plombs ont été tiré, soit environ 200 tirs effectués.

Quelques personnes ont été interressées et nous esperons les voir chez nous pour leur faire découvrir le tir sportif au saing de notre stand.

Prochain RDV le 28 Septembre pour nos portes ouvertes