Décès de Bernard Fauquet

Nous avons le regret et la tristesse de vous annoncer la disparition de notre président Bernard Fauquet

En effet, celui-ci nous a quitté ce mercredi 2 Mai suite à une lourde maladie.

Pour le remercier de tout ce qu'il a pu nous apporter, nous lui rendrons hommage lors de la cérémonie funéraire qui aura lieu le mercredi 9 Mai à 11h à l'église de Vouel.

Les licenciés qui le souhaitent, viendront lui faire une haie d'honneur à la sortie de l'église vêtu de leur tenue blanche du club qu'il à si longtemps défendu!

Merci pour tout Bernard, on ne t'oubliera jamais