CDFC : Quand le rêve ne devient pas réalité (photo prise avant le match)

Il ne faut pas se voiler la face, c'est avec un peu de déception que toute l'équipe est revenu de Longuenesse pour la phase finale du championnat de France des clubs. Mais ce fut pour tout le monde une expérience enrichissante et très exitante que l'on oubliera pas.

Nos 3 tireuses, Lylah, Elise et Jeanne ont vraiment fait le maximum mais cela n'a pas suffit, face à une concurrence d'un niveau supérieur, pour accéder aux finales aprés le match de qualification. Elles ont pourtant fait mieux qu'aux régionaux (10 points de plus) malgrés une pression importante.

Elles n'ont absolument rien à se reprocher, elles ont tiré avec leurs moyens et n'ont rien lacher pour finalement rester à la 20ème place (qui était la leur à l'issue des régionaux) malgrés une remontée à la 10ème place en cours de match mais encore une fois la pression a été la plus forte.

Bravo les filles, il ne faut pas avoir de regrets et l'esprit d'équipe doit rester intact.

Un grand merci à toute les trois pour nous avoir fait vibrer, et merci aussi également aux familles d'avoir fait le déplacement pour les soutenir.