CDF des clubs - Phase régionale

2 équipes représentaient le club ce week-end pour la phase régionale du CDF des clubs à Saint-Quentin

Le Samedi, pour la première fois depuis pas mal d'année, le club presentait une équipe école de tir carabine composée de :

- Romain en poussin

- Mallorie en Benjamin

- Eliott en minime

Malgrés tout leurs effors, l'équipe termine au pied du podium à la 4ème place (sur 7 équipes engagées). Un bon résultat quand on regarde le niveaux des équipes devant eux

Le Dimanche, place aux adultes en carabine. Aprés un match de qualification laborieux, l'équipe, composée de Alexia, Sandrine, Davy, Christophe et Patrick, se retrouve en duel contre Cuvilly!!!!

Sans grande surprise, nous perdons ce match sur le score de 4-1! Une consolation, nous ne sommes pas Fanny!!!!! ;)