Bilan Championnats de France IR900

Patrick et Christophe(moi-même)  ont représenté le club lors de cette évenements à Antibes dont voici une petit bilan.

Vendredi :   Nous avons pu prendre les premieres températures avec le controle des armes le matin ainsi que les premiers essais qui se sont d'éroulé sous un trés beau soeil. Tous c'est tres bien passé pour nous, ce qui nous a mis dans de bonnes conditions pour le lendemain.

Samedi :  Catastrophe ! Nous perdons tous les deux prés de 40 points sur nos scores de références à 65 m, tirants face au soleil personnellement je voyais a peine mon grain d'orge . Patrick a réussi à se rattrapé sur le 50 et le 35 m et termine tout de même avec un score de 760. De mon côté, le mental n'as pas suivi, entre tirer chez le voisin et ne pas faire attention que mon arc touche ma jumelle pendant le tir .... je fini avec un petit 702 points. A noté ici le soleil cogne tres fort !

Dimanche: On y retourne ! fatigué quand meme de la veille, Patrick motivé et moi rouge écrevisse ! Il fait encore plus chaud qu'hier, limite étouffant ! le soleil du matin;toujours de face, donnant toujours de l'ombre au cible mais cette fois à 35 m, je m'en sort plutot bien, Patrick de son côté commence bien mais fini mal le 35m, au 50 m je reste regulier mais pas patrick , le soleil aura raison de lui au bout de 2 volée . il est pris en charge par les medecins de la fédé et ne finira pas le match. Moment de flou de mon coté mais le retour de l'infirmerie de patrick me reboost et je termine finallement avec 745, à 1point de me record personnel avec un petit 30 pour la dernier volée du match a 65m.

Bilan : on n'aurait jamais cru que tirer avec un temps magnifique pouvait etre aussi pesant !

Ne vous inquiétez pas Patrick va tres bien, la preuve il est en train de me faire à manger !

Palmares bientôt dispo  dans l'onglet gestion sportive.