Resultats Finale Pole Picard 2017

Ce dimanche 15 janvier 2017 se déroulait La finale des Pôles Picards où le club était représenté par 5 de nos sportifs, sans compter la participation de Bernard et Sandrine en tant qu'Arbitre.

Et le bilan est tres satisfaisant !

Un grand Bravo a Fred qui a su gerer son stress et prendre la 1ere Place en pistolet S1

Bravo également à Denis et Davy  qui accèdent respectivement à la 2ème et 3ème place, juste derrière un trés bon Christophe Dos Santos !

Vraiment dommage Pour Francky qui tir son 3ème plombs dans la deuxième série 1 seconde à peine après le temps imparti !

Et ne parlons pas de Christophe qui n'a pas du tout su gérer la pression !

De Bonne Augure pour le week end prochain où Alexia, Davy, Denis, Franck et Sandrine défendront nos couleurs pour les régionnaux du championnats de france des club qui aura lieu à Creil, où Bernard officiera.

Photos associées : Fianle Pole Picard 2017